21/02/2012

Le "Chant des Oiseaux" d'hier et d'aujourd'hui

Petit retour en arrière avec cette photo datant d'environ 1975. Que de changements! Ce quartier ne comtpe désormais plus qu'un seul terrain libre de 10 ares. Un lotissement calme et agréable de Gozée ( face au Champion).

Vers 1975 

photo aérienne gozée.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 2010 

Capture d’écran 2012-02-22 à 00.00.55.png

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 Vous avez des photos "avant/après" de votre quartier? N'hésitez pas à me les faire parvenir!

23:17 Publié dans Gozée | Lien permanent | Commentaires (3)

Commentaires

mais ce n'est le chant DES oiseaux.....ça s' appelle le chant d'oiseau....le chant des oiseaux c'est à Thuin Ville haute....
Quand je m' y suis installée en 1976, le courrier partait à Thuin quand il était indiqué chant des oiseaux...maintenant plus de problème, chaque rue a un nom...les facture arrivent facilement!!!!!

Écrit par : boucher | 22/02/2012

Ce lotissement ne s'appelle pas le chant DES OISEAUX, mais le chant D'oiseau(x). Le chant des oiseaux se trouve à Thuin à la ville haute.
Lorsque je me suis installée dans ce quartier en 1976, le courrier partait régulièrement à Thuin car les rues n' étaient pas encore bien renseignées. Maintenant, plus de problèmes, les factures arrivent régulièrement, chaque rue a un nom.

Écrit par : boucher | 22/02/2012

Alors il faudrait que je me renseigne car j'habite ce quartier de Gozée et j'ai toujours entendu qu'il s'appelait le Chant DES Oiseaux...Et sur le net, c'est également comme ça qu'on le dénomme. Maintenant peut-être qu'on l'appelle comme ça sans trop savoir! Je me rappelle par exemple, que lorsqu'il y avait une amicale, on avait reçu des t-shirts avec "Amicale du Chant DES Oiseaux".... Mais merci pour l'info, j'irai me renseigner à la commune et changerai volontier le nom si celui-ci est mauvais!

Écrit par : Camille | 22/02/2012

Les commentaires sont fermés.